Sondage salarial et comparaison interentreprises


28.01.21 - Le sondage salarial en ligne et la comparaison interentreprises d’AM Suisse vous apportent des informations importantes sur la branche et des chiffres comparatifs.



Les résultats du sondage salarial et de la comparaison interentreprises vous soutiennent lors des négociations salariales, de la planification d’entreprise et de la prise de décisions stratégiques pour l’exploitation. AM Suisse n’a pas accès aux informations saisies dans le cadre de la comparaison interentreprises. Elles sont évaluées par la société OBT et les résultats sont transmis directement aux entreprises membres participantes.

Tous les membres de l’association peuvent y participer. Les identifiants personnels ont été envoyés par courrier en début d’année. Ces données d’accès permettent de s’identifier sur survey.amsuisse.ch et de compléter directement le sondage en ligne. Le sondage en ligne se déroule jusqu’au 30 avril 2021, tandis que la comparaison interentreprises s’étend jusqu’au 31 mai 2021. Les résultats seront exclusivement à disposition des participants.

Les personnes n’ayant pas reçu la lettre contenant les identifiants de connexion ou l’ayant égarée peuvent demander leurs données à Mme Silvia Kernen par courrier électronique ou par téléphone.

Participez dès maintenant au sondage salarial et à la comparaison interentreprises et obtenez des instruments de gestion d’entreprise précieux, qui serviront de base de décision pour votre société. La participation en vaut la peine !

Silvia Kernen
Responsable FST
T +41 44 285 77 26
s.kernen(at)amsuisse.ch

Retour à la liste